Piscine pierre de Bali : focus sur ce carrelage de piscine

Piscine pierre de Bali : qu’est-ce que c’est ?

La piscine pierre de Bali est une piscine à couleur unique, jolie et agréable à regarder. C’est une piscine revêtue par des carreaux à couleur teintée d’une nuance de vert et de bleu. Les pierres de Bali donnent une allure presque multicolore puis un effet raffiné et paradisiaque à la piscine. Doté d’une élégance parfaite, un tel espace de détente est adapté à tout type de décoration. En effet, elle représente déjà à elle seule une décoration. La dimension de carrelage de la pierre de Bali varie et s’adapte à tous les projets de piscine. Pour les modèles de 7×3 mètres, il faut au minimum 20 mètres carrés de pierre de Bali. Il faut 32 mètres carrés pour les piscines 8×4 mètres et 40 mètres carrés pour un modèle 10×4 mètres.

Pourquoi carreler sa piscine en pierre de Bali ?

Pierre de bali, le carrelage tendance pour les piscines

La piscine pierre de Bali est incontestablement l’un des espaces de baignade les plus stylés et l’une des alternatives pour améliorer la décoration d’une maison. En effet, la pierre de Bali apporte une touche particulière à la piscine pour une vue attrayante. Elle offre une fraîcheur et une sécurité inestimable. Il est durable, mais aussi antidérapant. De plus, son contact avec le corps procure une sensation douce et agréable. Aussi, la piscine pierre de Bali est très facile à entretenir, car elle ne nécessite pas forcément l’utilisation de balai-brosse. En effet, le premier coup de brossage suffit pour enlever les taches. Lorsque l’entretien est bien fait, il apporte un effet de fraîcheur humide et délicieuse lors de la baignade. Par ailleurs, avec le carrelage Bali, vous n’avez plus besoin d’utiliser beaucoup de produits chimiques pour le nettoyage. Il maintient son éclat, quel que soit le niveau de température.

Comment entretenir sa piscine pierre de Bali ?

Quel que soit l’endroit où la piscine pierre de Bali est posée, la pierre peut être exposée à des salissures. Il convient donc d’en prendre soin afin qu’elle garde son éclat pendant une longue durée. Pour ce faire, il faut d’abord appliquer à la piscine un hydrofuge pour faciliter le nettoyage en profondeur. Ensuite, utilisez les produits d’entretien pour enlever les salissures et maintenir l’éclat naturel de la pierre. Pour plus de simplicité, l’utilisation de l’eau froide savonnée est recommandée, tout en vous assurant qu’elle ne contient aucune substance destructible pour la pierre Bali. Il ne faut en effet pas laisser de côté le fait que la pierre Bali présente quelques faiblesses pour ce qui concerne son entretien. Elle ne tolère pas par exemple tous les produits nettoyants. C’est une pierre très fragile qui peut se casser très facilement.