Revue de presse

Retrouvez les revues de presses de l’activité Ocean Addict et du programme de course au large du Multi50 Drekan Groupe. Nous proposons des navigations en trimaran Multi50 de courses pour les entreprises au départ des ports de Brest et Concarneau, mais aussi la participation à des régates tel que le Grand Prix Guyader, le Record SNSM, l’Armen race.

Communiqué de presse / 10 Mars 2017

Eric Defert et Thibaut George se lancent sur le circuit Multi50

Le Finistérien Eric Defert et le Haut-Savoyard Thibaut George finalisent, en ce début mars, l’acquisition du mythique MULTI50 « Crêpes Whaou 2 », connu dernièrement sous le nom de « Ciela Village ».

Les deux sportifs s’étaient déjà associés pour une série de courses au large et de records.  Eric avait pris le départ de la Route du Rhum 2010, à bord de leur Class40 Drekan/Terrallia. L’année suivante, en 2011, il avait établi le premier record de l’Atlantique Nord en solitaire en Class40 toujours pas battu à ce jour.

Mars 2017 – L’Aventure continue ! Forts de cette confiance mutuelle,  les deux entrepreneurs, créateurs de l’entreprise Ocean Addict pour le premier et PDG de Drekan Groupe (www.drekan.com) pour le second, s’associent de nouveau jusqu’à la Route du Rhum 2018. Ils vont très prochainement armer un trimaran de 50 pieds aux couleurs du groupe Drekan, avec pour objectif de participer ensemble à la Transat Jacques Vabre qui partira du Havre le 5 novembre prochain à destination de Salvador de Bahia au Brésil. Le Team Drekan Groupe débutera le circuit Multi50 par le très populaire Tour de Belle Ile, le dimanche 30 avril.

CP-Drekan-Groupe-VF

 

Revue de presse Ocean-Addict 2014

 

Revue de presse Ocean Addict 2013